[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Base stab 50 ou base 100? : Recherches de recettes • Glace & Sorbet

Base stab 50 ou base 100?

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Base stab 50 ou base 100?

Messagepar Artisan Glacier » Dim 24 Mai 2015 16:21

Bonjour,
je suis nouveau sur le site et je pose dejà une question,lol
J'utilise pour mes glaces une base 50 en temps normal,n'en trouvant plus sur place,on me propose une base 100. Qui connait la différence,svp?
Merci
Artisan Glacier
 
Messages: 1
Inscription: Dim 24 Mai 2015 16:13
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Base stab 50 ou base 100?

Messagepar hamza » Sam 18 Juil 2015 20:10

salut, la différence : la base 100 et une base complet par rapport a une base 50 , quand en utiliser la base 50 il faut ajouter par exemple la crème fraîche le glucose lait écrémé 0% , la base 100 en ajouter le sucre et le lait
hamza
 
Messages: 3
Inscription: Sam 18 Juil 2015 20:02
Glace préférée:
Sorbetière:


Retourner vers Recherches de recettes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités