[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Alexis : Présentations • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Bonjour , Je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans. Je sais que je suis jeune mais j'adore la pâtisserie Voila j'ai une question à vous poser : est-ce qu'on peut faire les glaces de ce site sans surbine ? svp REPONDEZ moi MERCI
bonjour bienvenue a toi j'ai déjà lu cette question sur le site, ou Glassy a répondu que oui mais cela demande beaucoup de temps tu devrait faire des recherches bon courage
Bienvenue Oui c'est possible. Fais un petit tour sur le forum, tu trouveras facilement réponse à ta question, ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois