[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Vive les glaces et les sorbets ! : Présentations • Glace & Sorbet

Vive les glaces et les sorbets !

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Vive les glaces et les sorbets !

Messagepar Sev44 » Jeu 30 Mai 2019 23:19

Surtout les sorbets aux fruits :)

Bonjour tout le monde, je suis maman d'une ado et d'une pitchoune, et on aime bien les glaces. Je viens de tester la sorbetière de ma maman (qu'elle n'utilisait pas parce qu'elle la trouvait nulle, avec son accumulateur de froid à placer au congèle, et du coup je suis assez d'accord avec elle) - avec une recettes cerises du jardin, sucre rapadura, yaourt et crème, bon bah ça a donné un bon yaourt semi-glacé.
Mais ça nous a donné envie d'en refaire. D'autant que le choix est vite fait à choisir entre les ingrédients nullissimes des glaces du commerce et le plaisir de faire de bonnes recettes avec les fruits de saison. Donc me voilà !

Je suis ravie d'avoir trouvé votre site qui va être une mine d'or pour la débutante que je suis, et ravie aussi qu'il y ait un forum pour partager les bonnes recettes et demander conseil :)

A bientôt !
Sev44
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 30 Mai 2019 23:06
Glace préférée:
Type de sorbetière: A faire tourner dans le congélateur

Re: Vive les glaces et les sorbets !

Messagepar tmartin » Ven 31 Mai 2019 05:03

Bienvenue Sev

Ne te décourage pas et laisse le temps au temps (comme le disait François... ***)
(laisse ton bol à accumulateur de froid 2 jours au congélateur pour voir ?)


...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
*** Rabelais :-)
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités