[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Une future givrée ... : Présentations • Glace & Sorbet

Une future givrée ...

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Une future givrée ...

Messagepar Mily62 » Mer 26 Juin 2013 10:03

Bonjour et surtout merci pour ce forum et toutes les recettes.

Je m'appelle Émilie et je suis totalement novice dans le monde des glaces et des sorbets, tellement novice que je cherche encore une sorbetière, je ne veux pas du 1er prix mais pas non plus du super cher (au cas où je n'y arrive pas !!!) et pour l'instant je penche vers une brandt parce qu'ils écrivent "glace à l'italienne" ... Mais je ne trouve pas de recettes sur les glaces à l'italienne.

Donc voilà mon chéri n'arrête pas de me demander quelle sorbetière il doit m'acheter ... Oui oui c'est un cadeau pour mes 33 ans que j'aurais bientôt.
J'attendais les soldes mais pas grand chose de solder chez les sorbetières alors je vais rester sur la brandt. Sor combien ? Je ne sais pas laquelle à part la couleur je ne vois pas de différence.

En tout cas ce blog est dans mes favoris, j'y reviendrais souvent dès que j'aurais mon nouveau jouet
Mily62
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Juin 2013 09:51

Re: Une future givrée ...

Messagepar didine62 » Jeu 27 Juin 2013 20:52

Bonsoir
je m'appelle sandrine bienvenue a mily62!!!
je suis nouvelle je viens de m'inscrire.
cela fais déja un moment que je voulais acheter une sorbetière ,voila c'est fais j'ai prise chez lidl 129 euro de marque ariete je vais essayer ça demain
bonne soirée a tous
didine62
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 27 Juin 2013 20:40

Re: Une future givrée ...

Messagepar didine62 » Dim 30 Juin 2013 11:41

bonjour
alors jai deja faite celle a la vanille et aux speculoos un régal
didine62
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 27 Juin 2013 20:40

Re: Une future givrée ...

Messagepar Glassy » Lun 1 Juil 2013 19:07

Bienvenue parmi nous ;)

Si tu veux une sorbetière pour faire des glace occasionnelle, prend en une à accumulation de froid (avec un bloc qu'on met au congélateur). N'y met pas plus de 40€.
Si tu va avoir une production industrielle, alors prend une turbine avec création de froid. Là, le prix peut vite grimper à 200€, et plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Une future givrée ...

Messagepar Mily62 » Jeu 4 Juil 2013 19:01

Bon voilà j'ai acheté aujourd'hui ma sorbetiere j'ai pris justement une à accumulation de froid, j'ai pris une SEB LA gelato ou quelque chose comme ça ; j'ai pris ça parce qu'ils écrivent yaourt glacé, c'est peut être du "fun" on verra bien.
Je fais un tour de tes recettes, j'ai un accro de caramel à la maison, je vais la tenter, mais j'ai envie de tout faire, je salive devant les recettes.

Quelqu'un a déjà tenté ces yaourts glacés ?
Mily62
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Juin 2013 09:51

Re: Une future givrée ...

Messagepar Glassy » Jeu 4 Juil 2013 20:00

Ils serait intéressant d'ouvrir un sujet dédié à ces fameux yaourts glacés pour en discuter plus longuement. Je suis curieux car je ne connais pas du tout ! :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité