[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Transvaser de la sorbetière ves le congelateur : Le matériel • Glace & Sorbet

Transvaser de la sorbetière ves le congelateur

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

Transvaser de la sorbetière ves le congelateur

Messagepar RobLeBelge » Lun 23 Déc 2013 21:03

Hello, premier sorbet ce soir dans une sorbetière philips. Une question m'assaille; comment je fais quand c'est pret? Le sorbet est à deguster dans 2 jours. Je transvase tout dans un bol et je le mets juste au congélo?

Merci pour vos conseils.

Robin.
RobLeBelge
 
Messages: 2
Inscription: Sam 21 Déc 2013 20:37
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: Transvaser de la sorbetière ves le congelateur

Messagepar Glassy » Lun 23 Déc 2013 21:52

Salut ;)

L'idéal est de mettre ton sorbet dans une boite qui ferme type Tupperware, ça limitera la formation de givre à sa surface.
Cela évitera aussi l'oxydation de sa surface. ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Le matériel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron