[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
petite nouvelle sur le site : Présentations • Glace & Sorbet

petite nouvelle sur le site

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

petite nouvelle sur le site

Messagepar PASALARU » Sam 25 Jan 2014 10:26

Bonjour à tous et toutes amateurs de glace et sorbet,
aujourd'hui gros coup de chaud sur Nouméa après deux jours de pluie, et oui, l'outre-mer c'est comme cela. Et sur un coup de tête j'ai décidé de sortir la sorbetière et en avant pour une tentative de sorbet au citron, que mon fils adore.
Je mélange au pif, 50 cl d'eau, 10cl de jus de citron, et 10 cl de sucre de canne, car super pressée d'avoir une glace (mdr).
après une demi heure, j'ai de la glace (glaçon au citron) mais du sorbet bof.
Bon il fait tellement chaud qu'on s'est débrouillée avec... et j'ai recherché et trouvé votre site...
Ce soir prépare glace à la vanille avec recette du site, et demain je turbine.
Merci pour ce site.
Pasalaru
Maman de deux garçons et habite à Nouméa
PS : suite à la prochaine glace :D
PASALARU
 
Messages: 1
Inscription: Sam 25 Jan 2014 10:16
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: petite nouvelle sur le site

Messagepar Glassy » Dim 26 Jan 2014 18:54

Bienvenue sur le forum !

Et bien chez nous en métropole, on fait un peu moins de glaces en ce moment. Les températures varient de 10 à -5°C :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités