[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nouvelle sur le forum : Présentations • Glace & Sorbet

Nouvelle sur le forum

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Nouvelle sur le forum

Messagepar Fabiola » Sam 4 Avr 2020 15:10

Bonjour je suis Fabiola des Hauts de Seine. Je suis ravie de vous avoir rejoint
Fabiola
 
Messages: 2
Inscription: Sam 4 Avr 2020 15:01
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar tmartin » Jeu 9 Avr 2020 06:17

Bienvenue Fabiola

Je t'ai fait une réponse qui me semble complète sur ta question à propos des temps de turbinage
ne t'affole pas de la réponse au sujet des blocages : ce n'est juste que de l'info de principe, je n'ai jamais entendu parler d'accident, je développe le sujet, c'est tout :-)
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron