[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
nouvelle du Loiret : Présentations • Glace & Sorbet

nouvelle du Loiret

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

nouvelle du Loiret

Messagepar chatere45 » Jeu 2 Jan 2014 17:41

Bonjour je m'appelle Patricia j'ai 38 ans et j'habite dans le Loiret.

Pour noël ma belle-sœur m'a donné sa sorbetière "Brandt S17" car depuis quelques moins son mari lui a offert un
"Délimix". En plus ce cher père-noël a eu la brillante idée de m'apporter aussi du chocolat "Valrhona" le luxe en matière de
Chocolat pour Pâtissiers.
Comme j'adore cuisiner du tout maison :) , que j'adore faire de nouvelles expériences :P et surtout que nous sommes 4 gourmands :mrgreen:
à la maison ce sorbetière tombe à "pic à glaces " :lol: :lol: :lol: donc à vos marques prêt " ça va turbiner " :lol: :lol: :lol:

Je vais faire mes "armes" :mrgreen: :mrgreen: avec celle là et si nous devenons trop accros aux glaces maison :lol: :lol: peut-être que j'investirais
(car pour l'instant je trouve trop onéreux pour une faible utilisation) dans les accessoires pour sorbetière pour mon robot "Kitchenaid Artisan".

Merci de me donner votre avis sur la sorbetière "Brandt" et aussi sur celle pour "Kitchenaid Artisan" ;)

à très bientôt pour échanger nos expériences sur les glaces et sorbets

* Patricia *
* Patricia * alias Chatere45
Avatar de l’utilisateur
chatere45
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 2 Jan 2014 16:46
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: nouvelle du Loiret

Messagepar Glassy » Jeu 2 Jan 2014 22:46

Bienvenue sur le forum :)
La Brandt S17 est une bonne petite sorbetière pour une utilisation occasionnelle (disons 1 ou 2 fois par semaine). C'est l'équivalent de la mienne et elle me convient parfaitement. :)

Pour le KitchenAid, je ne connais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: nouvelle du Loiret

Messagepar chatere45 » Jeu 2 Jan 2014 23:15

super merci de m'avoir fait part de ton expérience, à bientôt
* Patricia * alias Chatere45
Avatar de l’utilisateur
chatere45
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 2 Jan 2014 16:46
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité