[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
nouvelle de la Dordogne : Présentations • Glace & Sorbet

nouvelle de la Dordogne

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

nouvelle de la Dordogne

Messagepar kynom » Jeu 23 Juin 2016 10:46

bonjour, je suis donc une femme de 46 ans et j'habite un petit village de dordogne.
J'ai depuis 1 an une turbine koening hf250 et je suis pas encore très au point mais j'arrive a faire quelques bonnes cremes glacées et sorbets. J'espère que grace a vous et a ce forum je trouverai de nouvelles inspirations et des recettes pour regaler ma petite famille qui se compose donc de mon mari et de mes deux enfants, une fille de presque 19 ans (etudiante) et d'un fils de bientot 17 ans qui est au lycée (passage en terminale).
Je suis assistante maternelle et je compte bien faire profiter mes petits loulous des glaces bien fraiches pour passer un bon été.
Bonne journée a tous.
:D
kynom
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 23 Juin 2016 10:41
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: nouvelle de la Dordogne

Messagepar Glassy » Ven 8 Juil 2016 19:15

Bienvenue sur le forum :)
A coup sûr, tu dois régaler toute ta tribu !
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités