[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mumlet vous dit bonjour... : Présentations • Glace & Sorbet

Mumlet vous dit bonjour...

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Mumlet vous dit bonjour...

Messagepar mumlet » Sam 30 Mai 2015 12:24

Bonjour à tous ,
Moi c'est Mumlet 38ans de Belgique(personne n'est parfait :lol: ), passionée de cuisine en général et à la tête d'une tribu accro aux glaces je travaille avec une petite sorbetière de marque Domo avec accumulateur de froid j'adore testé de nouvelles recettes pour le plus grand plaisir de mon ptit monde autant dire que ce site est une petite mines d'or en recettes et conseils.
Au plaisir de vous lire et de partagé nos expériences, astuces et talents ;)
mumlet
 
Messages: 1
Inscription: Sam 30 Mai 2015 12:10
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Mumlet vous dit bonjour...

Messagepar Glassy » Ven 19 Juin 2015 10:53

Bienvenue sur le forum :)

N'hésite pas à envoyer également tes recettes pour étoffer la "base de données" :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron