Nous sommes le Ven 28 Jan 2022 03:36

News News de Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr

Plan de Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr » Forums : Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr

Communauté francophone d'amateurs de glace et de sorbets. Conseils, recettes et bonne humeur !

Nike Dunk High 1985 Zwart/Varsity Maize

Image

Deze Nike SB Dunk High is ontworpen in samenwerking met het in Baltimore gevestigde Nike Zwart skatemerk Carpet Company en heeft wit leer als basis, maar is gecombineerd met blauwe overlays die kunnen worden verwijderd om een ​​gele onderlaag te onthullen. De look wordt afgemaakt met het sterrenlogo van Carpet Company op de hiel, een versleten tussenzool en een rubberen buitenzool.

De Nike Dunk High "Vast Grey" was een van de meest verwachte sneaker-releases ...
Lire la suite : Nike Dunk High 1985 Zwart/Varsity Maize | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Recherches de recettes

Nike Dunk High Cargo Khaki

Image

Progettata in collaborazione con il Nike Uomo marchio di skater di Baltimora Carpet Company, questa Nike SB Dunk High presenta una base in pelle bianca ma è abbinata a strati esterni blu che possono essere rimossi per rivelare un sottofondo giallo. A completare il look c'è il logo a stella di Carpet Company sul tallone, un'intersuola consumata e una suola in gomma.

La Nike Dunk High "Vast Grey" è stata una delle uscite di ...
Lire la suite : Nike Dunk High Cargo Khaki | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Recherches de recettes

Adidas Harden Vol. 5 Light Blue/Navy/Footwear White

Image

La mayoría de los mismos Adidas Blancas temas se revisan sobre la silueta de baloncesto más moderna. Sin embargo, en lugar de liderar con blanco, el par adopta un color rojo casi completo con acentos de negro, amarillo y azul esparcidos por los paneles abstractos de la puntera y el talón. La lengüeta sigue su ejemplo en su marca, marcada con el logotipo de Harden, así como con un texto claro que dice "todo ...
Lire la suite : Adidas Harden Vol. 5 Light Blue/Navy/Footwear White | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Recherches de recettes

Glace pour accompagner vos crêpes

Bonjour,

D'après-vous, quelle est la meilleure glace pour accompagner une crêpe sucrée ?
Lire la suite : Glace pour accompagner vos crêpes | Vus : 1580 | Réponses : 4 | Forums : Recherches de recettes

Sorbet chocolat professionnel cacao ou non? Sorbet chocolat professionnel cacao ou non?

Bonjour,

J'aimerais savoir si dans une recette de sorbet au chocolat noir il est préférable d'avoir du chocolat de couverture 60/70% et de la poudre de cacao ou seulement du chocolat de couverture?

Merci d'avance pour vos retours!
Lire la suite : Sorbet chocolat professionnel cacao ou non? | Vus : 876 | Réponses : 1 | Forums : Recherches de recettes

Retraité gourmand

Bonjour,

Je le présente, je m'appelle Serge, j'ai 62 ans. Fin gourmet et grand gourmand, je m'adonne à ma passion, la pâtisserie, surtout depuis que je suis à la retaite. J'adore faire des gâteaux élaborés ou des choses toute simples comme des crêpes. Je me suis d'ailleurs acheté une crêpière car j'aime la convivialité. Dans ce même esprit, j'ai récemment investit dans une sorbetière et je me régale.
J'espère que nous aurons l'occasion de partager ...
Lire la suite : Retraité gourmand | Vus : 532 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Hello

Salut tout le monde,

Je suis sur ce forum depuis quelques temps et je ne me suis pas présenté encore. Moi c'est Samuel, je suis chef cuisinier dans un petit restaurant lyonnais, j'adore la gastronomie mexicaine, les plats épicés et les bonnes crèmes glacées. Je me suis inscrit à la base pour retrouver l'inspiration et je dois dire que cette section : http://glace-sorbet.fr/forum/vos-recettes.html m'aura été très utile ces derniers mois et j'ai pu publier quelques ...
Lire la suite : Hello | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Sorbet avec mirabelle en bocaux

Bonjour, étant de Lorraine j’ai beaucoup de mirabelles venant du verger de mon père. Je les met en conserve avec mon stérilisateur pour bocaux et je fais de la goutte avec les fruits abîmés.
Je me suis dis que j’allais tenter de faire un sorbet à la mirabelle vu que j’ai tout ce qu’il faut. J’ai trouvé une bonne recette sur Marmiton pour ça. Toutefois j’ai vu que sur un sujet du forum que les ...
Lire la suite : Sorbet avec mirabelle en bocaux | Vus : 989 | Réponses : 2 | Forums : Le bistrot glacé

Bonjour !

Bonjour à tous, moi c'est Martin, je suis professeur de mathématiques dans un lycée a Sarreguemines en Moselle. Je me suis inscrit dans l'optique de découvrir de nouvelles recettes de glaces et partager un peu les miennes. J'utilise en ce moment la sorbetière Seb IG500131 Gelato pour commencer, elle me satisfait mais je pense qu'un jour je vais passer à la gamme au dessus mais pour le moment je me fais la main ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 471 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Quelle glace avec quel vin ?

Bonjour à tous,

J'ai deux passions dans la vie : les glaces et... le vin !
Et malgré selon ce qu'on peut croire, les deux peuvent se marier à la perfection !

Pour que le résultat soit bon gustativement, vous devez faire attention aux parfums que vous allez choisir. Tout se passe au niveau aromatique comme vous vous en doutez.

Par exemple, il est recommandé de boire un bon maury lorsque vous dégustez une glace ...
Lire la suite : Quelle glace avec quel vin ? | Vus : 517 | Réponses : 1 | Forums : Le bistrot glacé

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5675 message(s) • 1330 sujet(s) • 1443 membre(s)