Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 21:51

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Hello - Marekum

bonjour,

Tout comme Plop, j'ai acheté une sorbetière, j'ai cherché des recettes et j'ai découvert le site !

Mariée, maman de 2 filles de 10 et 12 ans, j'ai peu de temps pour cuisiner mais j'aime ce qui est bon et fait maison.

J'espère trouver pleins de recettes sympa et faire tourner la sorbetière à fond !

Merci à toi Glassy d'avoir créer ce site et ce forum, bonne idée ...
Lire la suite : Hello - Marekum | Vus : 1648 | Réponses : 1


Hello Hello

Bonjour, bonjour,

Je viens récemment d'acquérir une turbine, en cherchant une recette de sorbet citron je suis tombée sur ce site et comme il y avait de la lumière je suis entrée :D

Mon estomac de gourmande a hâte de tester ces recettes alléchantes :P

Plop.
Lire la suite : Hello | Vus : 1712 | Réponses : 1


Présentation !

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une sorbetière. Mon premier sorbet (à l'orange) est dans le congélateur et j'attends ce soir pour le déguster...
En attendant, je parcours le forum à la recherche de truczéastuces...

A bientôt !
Delphine L.
Lire la suite : Présentation ! | Vus : 2348 | Réponses : 2


glaces et sorbets

Bonjour je viens pour la 1ère fois sur un forum , je cherche conseil et recettes. voilà je viens de recevoir par mon oncle une vielle sorbetière SEB a pale escamotables et je ne sais comment ça fonctionne, je n'ai pas de freezer juste un grand congélateur bahut. Est-ce que je peux l'utiliser pour faire des glaces ? Je n'ai jamais fait de glace et je voudrais faire plaisir à ma petite famille.
Merci pour ...
Lire la suite : glaces et sorbets | Vus : 1894 | Réponses : 2


oupss je m'étais pas présentée oupss je m'étais pas présentée

Je m'appelle Stéphanie, maman de 40 ans et 2 filles qui adorent les glaces, donc je me suis décidée par acheté un sorbetière...... et après avoir bien fouillé le net j'ai fini par tomber ici !!!

Je trouve ce site super !!!! de kilos de recettes !!!!!! et le forum pour échanger rien de tels !!!!!!!!

A très bientôt.
Lire la suite : oupss je m'étais pas présentée | Vus : 1609 | Réponses : 1


Brisons la glace

Bonjour

Je m'appelle Fred, j'habite à Bruxelles, j'ai bientôt 39 ans et je suis papa de deux garçons.

J'ai suivi des cours de cuisine où nous fabriquions notre propre glace.
Ensuite, un ami patissier/glacier et qui a travaillé chez Capoue m'a expliqué la plupart des recettes ainsi que les trucs et astuces.

Ainsi, j'ai acheté une sorbetière (Philips) et je me suis lancé dans le bain !

Je me réjouis de passer à la suite ...
Lire la suite : Brisons la glace | Vus : 1700 | Réponses : 1


Mmmm c'est bon les glace ^^

Bonjour moi c'est Noémie je suis tomber sur ce site en cherchant des recette pour des glaces et pouvoie en faire a volonté :D
Lire la suite : Mmmm c'est bon les glace ^^ | Vus : 1777 | Réponses : 2


Bonjour.

J'ai trouvé votre forum en cherchant des solutions pour réaliser des glaces maison, mais, et oui, il y a un mais, c'est qu'il me faut des recettes sans lait de vache !!!
Et oui, mon fils de 13 ans y est allergique.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider....

A bientôt !!!

Lilo.
Lire la suite : Bonjour. | Vus : 2275 | Réponses : 2


le Rolandius nouveau est arrivé ,) le Rolandius nouveau est arrivé ,)

Bonsoir,

C'est par hasard que je suis entré sur ce site.
Malgré l'heure avancée il y avait encore de la lumière !
Accueil sympa, alors de fil en aiguille voici un nouvel inscrit !

Nous avons beaucoup voyagé et vécu à l'étranger, et habitons pour l'instant dans une région de sauvages.
Il y pleut presque toujours, et en prime on ne risque pas d'étouffer de chaleur !
En bref, j'ai env. 55 ans et adore ...
Lire la suite : le Rolandius nouveau est arrivé ,) | Vus : 2375 | Réponses : 2


Coucou

Bonjour tout le monde je m'appelle lili et je suis une grande fan de glace alors me voilà ;)
Lire la suite : Coucou | Vus : 2034 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)

cron