Nous sommes le Mar 27 Juil 2021 16:55

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

présentation glace

Bonjjor les glaciers, moi c'est Haggah, hueureux de vous connaître et hâte d egouter à vos glaces.

Aventureusement :D
Lire la suite : présentation glace | Vus : 3 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

nike air max thea womens

"The breathable knit material that is Nike’s Jacquard aesthetic is a nice entry level to flyknit, seeing as how the Swoosh doesn’t want to outfit seemingly every silhouette with the technology just yet. The JCRD movement has hit nearly every major Air Max model, so it shouldn’t come as a surprise that the nike air max thea womens was the latest recipient. We’ve seen a number of patterns hit the upper of the runner (just ...
Lire la suite : nike air max thea womens | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

adidas falcon noir femme

"Once a mainstay in Kylie Jenner’s rotation, the adidas falcon noir femme has experienced somewhat of a lull since the “self-made” billionaire become a sneaker-free-agent late last year. But a recent duo laden with “Icey Pink” and “Clear Mint” accents is keen on regaining the model’s popularity.
</br></br>
This adidas ultra boost dna comes dressed in a Cloud White, Red, and Shock Blue color combination. Constructed with suede on the toe overlays, LEGO blocks on ...
Lire la suite : adidas falcon noir femme | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

Présentation d'UN Owen

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai, au cours des derniers mois, de plus en plus en tête l'idée de faire mes propres glaces, vu que mes jumelles commencent à avoir l'âge d'en manger, et que ça nous rassure, ma femme et moi, de contrôler les ingrédients présents dans ce qu'on mange en famille.. Depuis mon inscription, j'ai fait quelques glaces et sorbets "expérimentaux" sans sorbetière en suivant des ...
Lire la suite : Présentation d'UN Owen | Vus : 499 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

Hello tout le monde

hello tout le monde,
Je me présente, tout nouveau, dégusteur de glace professionnel :lol: j'aime toutes les glaces en particulier les sorbets en été que je fais avec mon thermomix, mais j'avoue que je suis un fan de glace café avec les grains de chez carte d'or ! miam ! mon objectif : savoir créer la même avec même gout et les grains choco, j'en raffole !! ...
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Bonsoir :)

Bonsoir,

Merci pour l'accueil de ce forum, alors je début dans la réalisation de sorbet,

J'aime les sorbets toute l'année pas seulement l'été,

Au plaisir de vous lire,

:)
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 928 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

bonjour

Bonjour,

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire de la glace moi même.

Je suis d'abord tombé sur votre site il y a un an environ et j'ai acheté hier une turbine a glace Solis 850.

J'ai donc fait ma première recette de glace au chocolat hier. Délicieux.

Vu le nombre de recettes sur ce forum, je pense que je vais passer quelques heures sur celui-ci.

Aude
Lire la suite : bonjour | Vus : 470 | Réponses : 0 | Forums : Présentations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5654 message(s) • 1327 sujet(s) • 1422 membre(s)