[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Les blancs d'oeufs dans la glace : Les glaces • Glace & Sorbet

Les blancs d'oeufs dans la glace

Section dédiée aux discussion autour des glaces

Les blancs d'oeufs dans la glace

Messagepar Chocolat35 » Mar 23 Juil 2013 14:39

Bonjour je suis nouvelle sur ce site que je trouve très alléchant. Je démarre dans les glaces et j'ai déjà un peu parcouru le site en quête d'informations. J'ai lu que les blancs d'oeufs rendaient la glace + onctueuse mais une question pratique me taraude l'esprit. La préparation devant être préparée la veille, les blancs ajoutés le lendemain dans la préparation refroidie seront-ils encore bons ? Combien de temps peut-on les conserver? Doivent-ils être battus en neige juste avant l'incorporation dans la préparation et dans la sorbetière ? Merci.
Chocolat35
 
Messages: 7
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:57

Re: Les blancs d'oeufs dans la glace

Messagepar Jacques » Mar 23 Juil 2013 16:12

tu gardes tes blancs non travaillés au frigo dans un récipient ultra propre et fermé et tu montes tes oeufs en neige le lendemain et les incorpores juste avant de turbiner ta préparation.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 413
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:40
Localisation: Mer du nord - Belgique
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Les blancs d'oeufs dans la glace

Messagepar Chocolat35 » Mer 24 Juil 2013 09:21

Ok merci pour le tuyau. Mais combien de temps peut-on conserver des blancs non travaillés ?
Chocolat35
 
Messages: 7
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:57

Re: Les blancs d'oeufs dans la glace

Messagepar Jacques » Mer 24 Juil 2013 17:00

le moins longtemps possible
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 413
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:40
Localisation: Mer du nord - Belgique
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités