[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Le forum est de retour : L'actu du forum • Glace & Sorbet

Le forum est de retour

Toutes l'actualité du forum

Le forum est de retour

Messagepar Glassy » Mer 7 Aoû 2013 22:00

Bonjour à tous,

Un script du site (celui permettant de noter les recettes) aurait provoqué des surcharges sur le serveur, le rendant inaccessible.
Le script a été supprimé et cela semble rentré dans l'ordre. Pour l'instant on ne pourra donc pas noter les recettes.
Cela étant, le système de vote n'était pas spécialement fiable, j'avais souvent des série de 0/5 envoyées par la même personne sur 15 ou 20 recettes d'affilée...

Je vais donc réfléchir à un nouveau système de votes, plus fiable pour le lecteur.

Après 48h sans vous voir, le forum est de retour, et pour de bon, je l'espère !
Un grand merci à mon pote Flavien pour son coup de main à remettre tout ça en ordre. :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Le forum est de retour

Messagepar Luna » Mer 7 Aoû 2013 22:04

Enfin ouiiiii....!!!!
Merci de ce retour, ne travaillant pas en début de semaine je me suis précipitée sur le site pour faire quelques petites nouveautés glacées et .... Not found... Deux jours durant... Grrrrrr
Vivement le prochain week-end ...;-)
Luna
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Juil 2013 22:05
Localisation: In the kitchen
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Le forum est de retour

Messagepar pepette » Mer 7 Aoû 2013 22:53

et bien moi je suis très contente qu'il soit de nouveau visible le forum givré, j'ai eut bien peur de ne plus trouvé les petits bavardages ici et la bien sympa
et surtout tes recettes Gassy faut aussi le dire :lol: givrée depuis que je suis ici je le suis.
Avatar de l’utilisateur
pepette
 
Messages: 144
Inscription: Sam 20 Juil 2013 19:33
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers L'actu du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité