[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
je me présente.... : Présentations • Glace & Sorbet

je me présente....

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

je me présente....

Messagepar thalie » Ven 31 Mar 2023 20:35

Bonjour à tous!

Bon pour moi les glaces c'est une histoire d'amour qui date maintenant. C'est aussi une histoire de famille, un papa pâtissier, chocolatier, glacier et un frère chocolatier glacier. Adolescente, j'étais en charge de la vente des glaces l'été au magasin avec en récompense une glace en fin de journée! inutile de dire que je chargeais la boule à glace au max...
J'ai une turbine à glace Magimix. Je fais mes sorbets avec des purées de fruit (ponthier, valrhona). Ca aide d'avoir un frère dans la partie et de profiter de ses prix pro. Mais j'aimerai bien m'essayer à faire avec des purées de fruits maison. Et comme je suis une perfectionniste, je commence à étudier la table analytique. Je viens d'acheter le livre "la technologie des glaces". Y a t il des professionnels ou des amateurs avertis sur le forum? Je sens que ca va pas être évident et j'aurai surement besoin d'aide...
a bientot
thalie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 31 Mar 2023 20:09
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité