[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hello tout le monde : Présentations • Glace & Sorbet

Hello tout le monde

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Hello tout le monde

Messagepar GlaceCafe » Ven 21 Mai 2021 19:13

hello tout le monde,
Je me présente, tout nouveau, dégusteur de glace professionnel :lol: j'aime toutes les glaces en particulier les sorbets en été que je fais avec mon thermomix, mais j'avoue que je suis un fan de glace café avec les grains de chez carte d'or ! miam ! mon objectif : savoir créer la même avec même gout et les grains choco, j'en raffole !! au plaisir d'échanger :)
GlaceCafe
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Mai 2021 19:08
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: Hello tout le monde

Messagepar tmartin » Lun 24 Mai 2021 08:42

bienvenue "glacecafé", j'ai tenté de t'aiguiller dans ta demande / section glaces - j'y rajoute un oubli : pour les ajouts (grains), ça se fait en cours de turbinage, quand la glace a déjà commencé à prendre
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités