[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
GLACE AU LAIT DE CHEVRE : Présentations • Glace & Sorbet

GLACE AU LAIT DE CHEVRE

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

GLACE AU LAIT DE CHEVRE

Messagepar LEFEBVRE 1354 » Sam 18 Juil 2020 15:04

Je suis l'heureux acquéreur d'une turbine réfrigérante depuis peu et bien entendu à la recherche de formation aux techniques du savoir faire bon et naturel de glaces et sorbet pour toute ma petite famille
j'ai la chance d’être en contact avec des amis producteur de fromages de chèvre qui me fournissent de temps en temps du lait de chèvre frais ,il y a t'il des recettes de glaces faites avec ce type de lait
merci d'avance
LEFEBVRE 1354
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Juil 2020 13:27
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: GLACE AU LAIT DE CHEVRE

Messagepar tmartin » Dim 19 Juil 2020 07:38

heu... je ne vois pas de raison particulière à avoir une recette spécifique, si ?
(la composition a quelques 1/1000 près est la même : vache/chèvre : protéines 3.3/3.4 glucides 4.8/4.4 lipides 3/2.9 calcium et calories = )

PS : bon choix la Magimix, mais il faut indiquer (dans votre profil) "réfrigérante" et pas "accumulateur de froid"...
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité