[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bonjour, : Présentations • Glace & Sorbet

Bonjour,

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Bonjour,

Messagepar nikaia » Lun 13 Aoû 2012 19:10

vendredi , j'ai succombé à un coup de coeur en achetant la sorbetière Magimix vue dans la vitrine de mon magasin préféré ou je trouve tout pour la cuisine!!!!
et en incorrigible internaute , je suis tombée sur ce supersite
je viens de déguster ma première glace ......vanille , classique , d'après la recette de Glassy .....un régal dès la sortie de la sorbetière !!!! j'en ai quand même gardé un peu pour tester après quelques jours au congélateur
l'appareil est retourné très vite au congélateur en vue d'une nouvelle utilisation ....je louche du côté du nougat glacé , un des desserts favoris de la famille!

seul inconvénient : la ligne va s'en ressentir ! d'autant plus que j'ai du temps , car je suis retraitée , j'ai 61 ans!...il va falloir forcer sur la gym !

merci Glassy pour ce super site
nikaia
 
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 18:58

Re: Bonjour,

Messagepar truitas » Mar 14 Aoû 2012 10:56

salut,
je te comprends j'ai acheté la turbine de la même marque et malgré le prix, je suis ravi et mes amis aussi. je n'arrête pas
bonne glace à toi
truitas
 
Messages: 59
Inscription: Ven 3 Aoû 2012 00:03

Re: Bonjour,

Messagepar Glassy » Mar 14 Aoû 2012 19:17

Bienvenue parmi les fous de glace :D

Pour le nougat glacé, la recette que je présente est plutôt une glace au nougat (avec comme base du nougat).
J'ai en cours une recette de vrai nougat glacé si tu n'es pas pressé :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron