[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
bonjour a tous : Présentations • Glace & Sorbet

bonjour a tous

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

bonjour a tous

Messagepar thonymany » Lun 11 Fév 2013 01:12

Il a fait froid et neigé toute la journée du coup pour m'occuper j'ai fait des gâteaux avec l'ainé de mes deux petits gourmands, et c'est en faisant des meringues que m'est venue l'idée de faire des glaces... Et là grand bonheur, en cherchant des recettes je trouve ce site. Voilà donc 3 bonnes heures que je me régale en voyant toutes les recettes que vous proposez et pas mal de sujets très intéressants sur le forum...
Pour me lancer je vais tenter la glace à la vanille des demain, je n'ai pas de sorbetière mais je vais tester la technique des 4 ''remuages" en 4 heures !!!
Que je la réussisse ou pas merci déjà Glassy pour toutes ces recettes, conseils et astuces...
A bientôt,
thonymany
 
Messages: 4
Inscription: Lun 11 Fév 2013 00:48

Re: bonjour a tous

Messagepar Glassy » Lun 11 Fév 2013 20:12

Bienvenue sur le forum :)
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison, ta glace sera réussie :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités