Le magicien des glaces à Cannes

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Le magicien des glaces à Cannes

Messagepar Okil » Sam 18 Jan 2020 09:11

Bonjour,

Pas changé depuis mon enfance. Toujours émerveillé par les glaces quelque soit l’arôme. C'est super sympa de tout gouter.
A Cannes, tout la famille va régulièrement faire un tour au centre ville ne manque pas de s'en offrir une. Il y a deux marchands qui sont presque l'un en face de l'autre avec de superbes produits.
Comme je suis dans la rubrique présentation, un petit mot pour présenter l'artiste :lol:
Père de deux enfants j'ai transmis le virus des glaces à toute la famille.
Mais attention, comme on fait beaucoup de sports, on peut manger beaucoup de glaces :lol:

Excellent week-end à tous.
Okil

Glace préférée: sorbet
Sorbetière: moulinex
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Le magicien des glaces à Cannes

Messagepar Boubounette » Mer 22 Jan 2020 11:32

Bonjour Magicien des glaces,

j'adore Cannes, j'y ai passé quelques vacances, aaah les bonnes glaces qu'on y mange..... !!

J'espère pouvoir échanger des idées de recette, mon fils de 2 ans adore la glace aussi.... :D

A bientôt
Boubounette

Glace préférée: pistache
Sorbetière: Cuisinart ICE40BCE
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Le magicien des glaces à Cannes

Messagepar Okil » Jeu 30 Jan 2020 07:45

Okil a écrit:Bonjour,

Pas changé depuis mon enfance. Toujours émerveillé par les glaces quelque soit l’arôme. C'est super sympa de tout gouter.
A Cannes, tout la famille va régulièrement faire un tour au centre ville ne manque pas de s'en offrir une. Il y a deux marchands qui sont presque l'un en face de l'autre avec de superbes produits.
Comme je suis dans la rubrique présentation, un petit mot pour présenter l'artiste :lol:
Père de deux enfants j'ai transmis le virus des glaces à toute la famille.
Mais attention, comme on fait beaucoup de sports, on peut manger beaucoup de glaces :lol:

Excellent week-end à tous.

Oui Cannes est une ville qui bouge. Je suis partir en Vacances en Bretagne l'année dernière.
Mais je n'ai pas trouvé à Saint-Malo un endroit pour manger de bonnes glaces .
C'était en Octobre. Peut-être que les meilleurs spot étaient fermés ?
Okil

Glace préférée: sorbet
Sorbetière: moulinex
Type de sorbetière: Réfrigérante

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message