[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bonjour à tous! : Présentations • Glace & Sorbet

Bonjour à tous!

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Bonjour à tous!

Messagepar Luce » Mer 21 Aoû 2013 17:12

Bonjour tout le monde!

Passionnée par la pâtisserie, et cuisinière salée à mes heures (surtout pour mon entourage),touche à tout, ne pouvant pas passer une seule journée sans pourrir complètement la cuisine à coup de glaçages, fondants et autres pâtes gluantes non-identifiées, j'ai décidé de me mettre (en plus...) en mode "sorbeteuse" (c'est un genre de personne qui tente de faire des glaces maisons sans toujours y parvenir, peut-être parce que les expériences chimiques bizarres pour rajouter des oeufs ou en enlever ne sont pas toujours concluantes...).

J'ai 24 ans (enfin, d'ici 7 jours, en attendant mes 23 ans ramènent fièrement leur fraise) et je me suis inscrite ici car après avoir lu quelques posts, j'ai trouvé l'ambiance sympathique et je pense pouvoir m'améliorer dans la bonne humeur! Dans l'autre sens, je ne pense absolument pas pouvoir aider qui que ce soit (où vous aider à rater vos sorbets, ça je peux!). Un jour, peut-être *l'espoir fait vivre*

Je vous remercie en tout cas (d'avance) de l'aide que je vais trouver ici, et j'espère apprendre à vous connaitre un peu mieux, avec le temps :)
Avatar de l’utilisateur
Luce
 
Messages: 81
Inscription: Mer 21 Aoû 2013 17:05
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Bonjour à tous!

Messagepar Glassy » Mer 21 Aoû 2013 18:51

Bienvenue sur le forum :)
Tu trouveras sans aucun doute de quoi faire de superbes glaces parmi les nombreux conseils donnés par les membres :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Bonjour à tous!

Messagepar Luce » Mer 21 Aoû 2013 19:23

Merci Glassy, j'ai déjà vu une ou deux petites choses qui me plaisent, je commenterai après essai! ^^
Avatar de l’utilisateur
Luce
 
Messages: 81
Inscription: Mer 21 Aoû 2013 17:05
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités