Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 10:39

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Présentation de Ben Présentation de Ben

Bonjour à tous, moi c'est Allan, alias Ben. :)

J'ai 18 ans et évidement, comme vous tous j'adore les glaces ! Je cherche même à en faire mon métier. J'étais il y a encore peu de temps à la recherche d'un maître d'apprentissage Glacier, mais sans succès. :?
J'ai mangé mes premières glaces en Italie du côté de chez ...
Lire la suite : Présentation de Ben | Vus : 2563 | Réponses : 5


Une Petite Souris dans sa cuisine

Bonjour,

Voilà que notre jardin donne à profusion pommes et poires ! et dans ma lancée, j'achète régulièrement des fruits pour en faire des confitures. Seulement, on a ressorti la sorbetière ! Voilà une bonne idée pour diversifier les réserves d'hiver !

C'est dans le hasard de recherches de recettes (celles de la sorbetière, il n'y a que de la crème fraîche !) que je suis arrivée ici.

Merci et à très vite sur le ...
Lire la suite : Une Petite Souris dans sa cuisine | Vus : 2361 | Réponses : 2


Bonjour Miss Chris

Bonjour,
depuis un mois 1/2 j'ai une sorbetière, étant une grand gourmande surtout de glaces, j'en fait pas mal. Ma sorbetière est une : SECM 12A1.
Je viens ici car j'ai quelques questions à poser.
Lire la suite : Bonjour Miss Chris | Vus : 1859 | Réponses : 2


bonjour a tous

bonjour

je suis Grégory, je viens de commander une sorbetière magimix 11194 avec groupe froid que j’attends, j'ai longuement hésite et attendu au vu du tarif mais en promo a 499 euros j'ai craqué !

je pense passer du temps içi
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 2474 | Réponses : 6


qui suis-je

Bonjour, je viens me présenter à mon tour, j'habite dans les deux-sèvres et j'ai 3 enfants. Mes enfants étant très gourmands de glaces je viens d'acheter une sorbetière, mais je suis un peu perdue car la notice n'est pas explicite, alors je compte sur vous pour me conseiller. Merci
Lire la suite : qui suis-je | Vus : 1859 | Réponses : 1


presentation de melanie presentation de melanie

bonjour je m'apelle melanie jabite dans le 04 a valensole jai 201ans maman d'une petite princesse alicia qui a 17 mois qui adore gouter mes glace lol je vien ici pour avoir de conseil et pouvoir consulter de nouvelles recettes de sorbet ou glace
Lire la suite : presentation de melanie | Vus : 1940 | Réponses : 2


Présentations

Bonjour,

J'arrive par hasard sur votre site , je sens que je vais passer un certain temps à le parcourir tant il est intéressant .
Je suis une mamie qui se lance à fond et depuis peu dans la fabrication de glaces et sorbets .
J'ai un accessoire sorbetière qui s'adapte sur un robot Bosch , donc en avant pour de nombreux tests au grand bonheur de mes petits enfants et .........mari!

A très bientôt ...
Lire la suite : Présentations | Vus : 1831 | Réponses : 1


Présentation de kriss

Bonjour , je m’appelle Christine , kriss pour les amis(es) j'ai 52 ans , mamie d'un petit garçon et bientôt un 2eme a venir .J'adore cuisiner , j'aimerais me lancer dans la réalisation des glaces , donc je compte sur vous pour m'aider !! à bientôt sur le forum
Lire la suite : Présentation de kriss | Vus : 2042 | Réponses : 1


je viens vous voir je viens vous voir

bonjour a vous

voila j'ai choisis le diminutif de glagla je trouve bien approprié :D

j'adore bien sur les glaces sorbets etc mais je suis diabétique alors je vais voir si vous avez des recettes

merci pour ce forum bien sympa
Lire la suite : je viens vous voir | Vus : 2074 | Réponses : 1


Présentation Trizacois

Bonjour à tous.

Amateur de glaces et sorbets, je viens d'acquérir une turbine mais je ne connais pas grand chose à tout cela et j'espère trouver de nombreux conseils sur le forum et apporter par la suite mon aide si possible.

Originaire du Cantal j'habite à côté de Clermont-Ferrrand dans le Puy de dôme en Auvergne.
Lire la suite : Présentation Trizacois | Vus : 1884 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)