Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:22

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Anyssa

Bonjour,

Eh bien, je me présente.Je m'appelle Annyssa et j'ai 24 ans.
Je viens du 75 et je suis stagiaire dans une boulangerie en ce moment. J'adore les glaces. voilou!
Lire la suite : Anyssa | Vus : 1657 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Bonjour à toutes e tous

Alors voilà je suis nouvelle ici,
Moi c'est Kate, 23 ans, designer
Je suis une grande fan de Pokémon et Glace
Ravie de faire partie de cette communauté,
Merci et à bien tôt
Lire la suite : Bonjour à toutes e tous | Vus : 2252 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


New

Bonjour
Je m'appelle Cécile, j'ai deux bambins de 2 et 6 ans. Nous vivons dans le nord!
J'utilise le site depuis 1 an suite à l'achat d'une sorbetière, et cette année je suis passée à la turbine pour en faire plus car elles partent trop vite.
À bientôt
Lire la suite : New | Vus : 1507 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Petite nouvelle

Bonjour à tous les amateurs de glaces !

Je suis Laure, du sud de Clermont. J'ai 48 ans.
Le beaux jours arrivent :-) et donc je me suis offert une sorbetière flambant neuve.
J'espère trouver quelques conseils ici :-)
Ma glace favorite est bien sur celle au chocolat lol .

A bientôt
Lire la suite : Petite nouvelle | Vus : 1541 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Nouvelle débutante

Bonjour,
Je suis VIVI, du Finistère Nord. Je suis débutante à 100%! j'ai reçu une turbine à glaces pour la Fête des Mères et j'ai fait ma 1ère glace dimanche en suivant une de vos recettes. La réussite étant, si elles sont toutes comme ça, je crois que je vais prendre quelques kilos ainsi que mes proches! Les seules glaces que j'avais faites auparavant, si on peut appeler ça des glaces, étaient faites avec la ...
Lire la suite : Nouvelle débutante | Vus : 1644 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Nouvelle !!

Bonjour,

Je suis une nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Cathy et je suis de l'Isère.
Je suis mariée et un petit garçon de bientot 7 ans et un chien :D :D :D :D ...
Lire la suite : Nouvelle !! | Vus : 1677 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Steffy nouvelle venue

Allez, une petite présentation s'impose, important pour moi quand on arrive sur un forum.
Je m'appelle stephanie , 40 ans , et je cuisine au maximum , adepte du fait maison, qui permet de contrôler ce qu'on mange et de tenir la ligne.
J'ai une turbine à glace Magimix depuis deux ans et j'avoue que j'ai du faire deux / trois glaces ( rentabilité zéro, vu le prix de la machine ...
Lire la suite : Steffy nouvelle venue | Vus : 1710 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Bonjour

Bonjour à tout le monde je viens de m'inscrire je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une turbine lagrange
j'essaie aujourd'hui glace banane coco pépites de chocolat ! vous dirais comment c'est !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 2019 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Présentation

Bonjour,

Je me présente donc.

J'ai acheté un kitchenaid artisan pour la pâtisserie.
J'ai eu la sorbetière pour un euro de plus et me voilà dans les glaces

J'ai essayé la glace vanille de kitchenaid via le livre recette.

Ce soir je teste la recette chocolat de votre site. Je vais donc essayer d'incorporer les blancs d'œuf à la fin de la préparation.

Ps : je m'appelle Pierre ^^
Lire la suite : Présentation | Vus : 2117 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Présentation Maxime

Bonjour à tout le forum,
Je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai découvert votre forum il y a quelque mois et j'ai franchis le pas et me suis inscrit pour participer à cette belle communauté.
J'ai la chance de travailler sur une turbine professionnelle.
Je me ferais une joie de partager mes expériences en tant qu'équipementier et en tant que apprenti glacier amateur et passionné !
Bonne journée à tous ...
Lire la suite : Présentation Maxime | Vus : 2200 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)