Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 04:10

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Pour me présenter

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Joëlle, j' ai 64 ans, je demeure à ERMONT 95120.
J'ai 3 enfants, 2 filles (38 et 36 ans) et 1garçon (27 ans).
Je suis retraitée Sécurité sociale.
Je viens d'acquérir la machine SYMPA, et je pense que je vais avoir besoin d'aide.
Si j'ai omis de vous préciser une information, faîtes le moi savoir
Bonsoir à tous
Lire la suite : Pour me présenter | Vus : 1629 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


une de plus

Coucou à tous, je ramène ma fraise parmi vous pour me mettre à déjanter sur des desserts givrés, un peu comme moi :roll: , mais pas trop surtout par manque de temps... et de matos.
Lire la suite : une de plus | Vus : 1519 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


petite nouvelle

Bonjour

Maman d'un pti bout gourmand, je souhaite lui faire gouter les glaces maison (c'est meilleur) d'où mon achat d'une sorbetière hier, fait espress hier sa nounou m'a donné des pommes bio bien mures, en naviguant sur le forum je n'ai trouvé qu'une recette de glace à la pomme (qui semble tres bonne) est ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un sorbet avec des pommes???
Merci pour vos réponses
Lire la suite : petite nouvelle | Vus : 1712 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Coucou

Bonjour à tous je suis nouvelle et viens de Metz. Je vais m'acheter une turbine à glace pour remplacer ma sorbetière pour laquelle je n'ai plus de place dans mon congélateur :lol: En espérant faire un bon bout de chemin avec vous ;)
Lire la suite : Coucou | Vus : 1638 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


ricco le nouveau ricco le nouveau

Bonsoir à toutes zé à tous ... Je vous remercie d'avoir validé mon inscription.
Gros gourmand , je me suis dit cet aprum tien ??? pour nous ferions pas de glace à la maison......Passionné de cuisines familiales, il me manque la partie dessert ,partie où je ne suis vraiment pas doué......Je ne suis pas encore équipé en sorbetière et je compte sur votre aide pour faire mon choix.
Mon parfum préféré ...........VANILLE
Bien voili voilou ...
Lire la suite : ricco le nouveau | Vus : 1658 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Coucou à tous.

Bonjour à tous,

Petit présentation rapide, je vis à Bourg en Bresse j'ai 33 ans et je suis un grand fan de pâtisserie, je possède une sorbetière depuis 2 ans qui n'a tourné que... 3 fois :x
Et ça n'a pas été un franc succès. Peut être qu'avec un peu d'aide j'arriverais à faire mieux. J'ai n'ai pas prétention de vouloir percer les secrets de la glace ...
Lire la suite : Coucou à tous. | Vus : 1789 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Un petit bonjour de la nouvelle !

Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de découvrir le site ! Vraiment génial et j'ai hâte d'essayer toutes ces superbes recettes ! j'en connais à la maison qui vont se régaler ! Et j'ai vraiment apprécié tous les conseils que j'ai déjà dévoré, (moins calorique que les glaces, mais vraiment intéressants). En tout cas, je n'hésiterais pas à vous faire part de mes commentaires, ratages (pas trop j'espère ...
Lire la suite : Un petit bonjour de la nouvelle ! | Vus : 1627 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Mumlet vous dit bonjour...

Bonjour à tous ,
Moi c'est Mumlet 38ans de Belgique(personne n'est parfait :lol: ), passionée de cuisine en général et à la tête d'une tribu accro aux glaces je travaille avec une petite sorbetière de marque Domo avec accumulateur de froid j'adore testé de nouvelles recettes pour le plus grand plaisir de mon ptit monde autant dire que ce site est une petite mines d'or en recettes ...
Lire la suite : Mumlet vous dit bonjour... | Vus : 1790 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Bonjour

Merci de m’accueillir sur le forum.
Je reçois demain la turbine Riviera et bar.
Hate de faire mes premiers essais.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1837 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Bonjour

Bonjour, le m'appelle Monia, je suis passionnée de cuisine. Je suis ravie d'avoir trouver ce forum qui est super pleins de ressources et de conseils merci.
Je vous mets le lien de mon blog si vous souhaitez connaître un peu mon univers culinaire( malheureusement je n'ai pas encore tout publier faute de temps mais cela viendra!). Je vous dis à bientôt pour des échanges gourmands!

Monia

lesdelicesdenouche.e-monsite.com/
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1607 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)