[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
juste une question bête!! : Le bistrot glacé • Glace & Sorbet

juste une question bête!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas section dédiée

juste une question bête!!

Messagepar mlle.dine » Mar 23 Juin 2015 14:59

bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'essaye quand même, voici ma question:
je viens d'acheter ma sorbetière et j'ai déja réaliser mon premier sorbet à la fraise, une tuerie!!
mais combien de temps doit-on faire tourner la sorbetière avec la prépa à l'interieur??
Merci
mlle.dine
 
Messages: 2
Inscription: Mar 23 Juin 2015 14:53
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: juste une question bête!!

Messagepar Glassy » Sam 8 Aoû 2015 18:25

Bonjour,

Elle doit tourner jusqu'à ce que la préparation soit bien prise : elle restera molle, mais ne tombera pas à l'arrêt des pales ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Le bistrot glacé

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités