[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
glace au praliné : Le bistrot glacé • Glace & Sorbet

glace au praliné

Pour parler de tout ce qui n'a pas section dédiée

glace au praliné

Messagepar Mamiemimi » Sam 1 Juil 2017 17:37

Bonjour,
j'ai découvert ce site il y a quelques jours en cherchant une recette de glace à la pistache. Je suis éblouie par le nombre de recettes et surtout par les conseils astuces et trucs que je n'imaginais même pas. Bravo, bravo! Je me rend compte que les recettes piochées dans le livret de ma vieille sorbetière SEB sont largement insuffisantes pour réussir de bonnes glaces. Mais je vais me rattraper maintenant et j'espère être au point pour l'arrivée de mes petits gourmands très amateurs de glaces pendant les vacances d'été. Ce jour j'ai une question concernant la glace au praliné. Y -a-t-il une différence entre le praliné et le pralin? J'achète du pralin en grande surface et jusqu'à maintenant je l'ai toujours trouvé très bien. Peut-il remplacer la poudre amandes et noisettes dont il est question dans la recette? Puis-je faire la pâte de praliné avec en le mixant? Merci de votre attention et encore bravo pour ce site.
Mamiemimi
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Juil 2017 17:14
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: A faire tourner dans le congélateur

Retourner vers Le bistrot glacé

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron