Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:33

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Présentation !

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une sorbetière. Mon premier sorbet (à l'orange) est dans le congélateur et j'attends ce soir pour le déguster...
En attendant, je parcours le forum à la recherche de truczéastuces...

A bientôt !
Delphine L.
Lire la suite : Présentation ! | Vus : 2318 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


glaces et sorbets

Bonjour je viens pour la 1ère fois sur un forum , je cherche conseil et recettes. voilà je viens de recevoir par mon oncle une vielle sorbetière SEB a pale escamotables et je ne sais comment ça fonctionne, je n'ai pas de freezer juste un grand congélateur bahut. Est-ce que je peux l'utiliser pour faire des glaces ? Je n'ai jamais fait de glace et je voudrais faire plaisir à ma petite famille.
Merci pour ...
Lire la suite : glaces et sorbets | Vus : 1879 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


oupss je m'étais pas présentée oupss je m'étais pas présentée

Je m'appelle Stéphanie, maman de 40 ans et 2 filles qui adorent les glaces, donc je me suis décidée par acheté un sorbetière...... et après avoir bien fouillé le net j'ai fini par tomber ici !!!

Je trouve ce site super !!!! de kilos de recettes !!!!!! et le forum pour échanger rien de tels !!!!!!!!

A très bientôt.
Lire la suite : oupss je m'étais pas présentée | Vus : 1600 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Brisons la glace

Bonjour

Je m'appelle Fred, j'habite à Bruxelles, j'ai bientôt 39 ans et je suis papa de deux garçons.

J'ai suivi des cours de cuisine où nous fabriquions notre propre glace.
Ensuite, un ami patissier/glacier et qui a travaillé chez Capoue m'a expliqué la plupart des recettes ainsi que les trucs et astuces.

Ainsi, j'ai acheté une sorbetière (Philips) et je me suis lancé dans le bain !

Je me réjouis de passer à la suite ...
Lire la suite : Brisons la glace | Vus : 1689 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Mmmm c'est bon les glace ^^

Bonjour moi c'est Noémie je suis tomber sur ce site en cherchant des recette pour des glaces et pouvoie en faire a volonté :D
Lire la suite : Mmmm c'est bon les glace ^^ | Vus : 1766 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Bonjour.

J'ai trouvé votre forum en cherchant des solutions pour réaliser des glaces maison, mais, et oui, il y a un mais, c'est qu'il me faut des recettes sans lait de vache !!!
Et oui, mon fils de 13 ans y est allergique.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider....

A bientôt !!!

Lilo.
Lire la suite : Bonjour. | Vus : 2255 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


le Rolandius nouveau est arrivé ,) le Rolandius nouveau est arrivé ,)

Bonsoir,

C'est par hasard que je suis entré sur ce site.
Malgré l'heure avancée il y avait encore de la lumière !
Accueil sympa, alors de fil en aiguille voici un nouvel inscrit !

Nous avons beaucoup voyagé et vécu à l'étranger, et habitons pour l'instant dans une région de sauvages.
Il y pleut presque toujours, et en prime on ne risque pas d'étouffer de chaleur !
En bref, j'ai env. 55 ans et adore ...
Lire la suite : le Rolandius nouveau est arrivé ,) | Vus : 2356 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Coucou

Bonjour tout le monde je m'appelle lili et je suis une grande fan de glace alors me voilà ;)
Lire la suite : Coucou | Vus : 2022 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


et encore une

bin voila encore une ;)
je suis maman de 3 enfants même si le dernier 6 mois ne mange encore pas de glace j'ai deux filles 5 ans et 4 ans qui en sont folle, tout comme le papa.
je fais beaucoup de choses à la maison, mon pain, mes confitures.....et je souhaiterai me mettre au glace bien meilleur maison et beaucoup moins chimique

en recherchant ...
Lire la suite : et encore une | Vus : 1836 | Réponses : 4 | Forums : Présentations


Bonjour

Bonjour moi c'est Nell,

J'ai eu une sorbetière il y a 15 jours, c'est un bonheur de manger ses propres glaces.
J'ai vu plein de recettes qui donnent l'eau à la bouche.

A bientôt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 2384 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)