Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 22:40

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Presentation

- Je suis un grand amateur de glaces aux sorbets depuis que je suis enfant. J'adore le goût rafraîchissant et fruité de ces glaces, qui sont faites à base de jus de fruits, d'eau et de sucre. Les glaces aux sorbets sont légères, peu caloriques et riches en vitamines. Elles sont parfaites pour se désaltérer et se faire plaisir en été. J'aime essayer toutes sortes de parfums, comme la fraise, le citron, la mangue, la ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 645 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Merci pour l'ajout.Un grand bonjour à toutes et à tous

Bonjour je m'appelle Patrick je suis novice dans la préparation des glaces et des sorbets. En général mon truc c'est plutôt la cuisine le fait de peser ne fais pas partie de mon ADN.
Je vous remercie de m'avoir accepté sur ce forum
Et je vais essayer de vous faire part de mes expériences
Bonne journée à tous
Lire la suite : Merci pour l'ajout.Un grand bonjour à toutes et à tous | Vus : 1428 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Bonjour a toutes et a tous

Moi c'est bilou 40a, Aix-en-provence, j'adore les glaces mais comme j'ai tendance a prendre du poids et que faut pas j'ai décidé de me lancer a les faire moi même, mais j'y connais rien et je compte sur vous !
Lire la suite : Bonjour a toutes et a tous | Vus : 960 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Volume à turbiner

Bonjour,
J'ai acheté récemment une sorbetière Lagrange type 409 ; le volume est de 1,5 l.
Est-ce que je peux turbiner tout le volume de la glace à la noix de coco dont la recette est sur le site (400 ml lait de coco, 200 ml crème, 2 jaunes d'oeufs et le sucre)
Merci pour votre réponse.
Lire la suite : Volume à turbiner | Vus : 834 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Hello

Ma présence se résume à : piquer vos recettes de glaces et les faire profiter à ma petite tribu.
Lire la suite : Hello | Vus : 791 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


je me présente....

Bonjour à tous!

Bon pour moi les glaces c'est une histoire d'amour qui date maintenant. C'est aussi une histoire de famille, un papa pâtissier, chocolatier, glacier et un frère chocolatier glacier. Adolescente, j'étais en charge de la vente des glaces l'été au magasin avec en récompense une glace en fin de journée! inutile de dire que je chargeais la boule à glace au max...
J'ai une turbine à glace Magimix. Je fais mes sorbets avec ...
Lire la suite : je me présente.... | Vus : 2294 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Présentation

Bonjour! Je m'appelle Anna, j'ai 32 ans et j'adore les glaces)) Je veux essayer de faire des glaces moi-même et j'ai même acheté une petite sorbetière électrique. maintenant à la recherche de recettes intéressantes
Lire la suite : Présentation | Vus : 1649 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Présentation

Hello tout le monde,

Je m’appel Timéo, j’ai 34 ans et comme beaucoup d’entre vous, j’aime les glaces . J’ai trouvé ce forum très intéressant avec les recettes que je ferais l’été prochain sans et avec sorbetière .
PS : Je suis un vrai débutant .
Lire la suite : Présentation | Vus : 1672 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Présentation sandra

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Sandra, 46 ans. J'habite Du côté de Narbonne et je suis bien sûr amoureuse des glaces :D
J'espère trouver les réponses à mes question sur ce forum qui semble tout frais

Biz à toutes (et à tous)
Lire la suite : Présentation sandra | Vus : 1082 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Présentation Maxime

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite présentation s'impose, je m'appelle Maxime et j'ai 33 ans. Je me suis inscrit ici pour avoir quelques recettes de glace délicieuses. Je sais que je vais me plaire sur ce forum et je vous remercie déjà pour l'accueil.

A bientôt.
Lire la suite : Présentation Maxime | Vus : 682 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)