Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:57

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

nouvelle de la Dordogne

bonjour, je suis donc une femme de 46 ans et j'habite un petit village de dordogne.
J'ai depuis 1 an une turbine koening hf250 et je suis pas encore très au point mais j'arrive a faire quelques bonnes cremes glacées et sorbets. J'espère que grace a vous et a ce forum je trouverai de nouvelles inspirations et des recettes pour regaler ma petite famille qui se compose donc de mon mari et de mes deux ...
Lire la suite : nouvelle de la Dordogne | Vus : 1729 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Présentation Kumbaya

Bonjour , moi aussi je suis nouvelle ! et j'ai du mal à m'y retrouver !
Comment faire pour voir les photos attachées à certains messages ?
J'ai hâte de remettre ma sorbetière en marche , mes deux premiers sorbets étaient délicieux , ananas et melon
et bien sur quand j'ai voulu les refaire , râtés !
mais cette année je m'y remets , avec vos conseils bien sûr
A bientôt
Lire la suite : Présentation Kumbaya | Vus : 1590 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Présentation Présentation

Bonjour,

Toute nouvelle sur le site, je me présente donc !

Laureen bientôt 28 ans je vient d'acquérir une sorbetière de la marque Kitchenaid ( bol à mettre au congél). ( pas très douée en présentation la fille...) merci pour vos recettessssss :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 1746 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


NOUVEAU SUR CE SITE NOUVEAU SUR CE SITE

Bonjour à toutes et tous , moi c'est Fanfan de la Loire Atlantique, depuis tout petit je suis amoureux de la glace et cela fait 70 ans que cela dure
je viens ENFIN (depuis le temps) d'acquérir une sorbetière de marque Lagrange type 409

on place la cuve dans le congélateur et ensuite on peut "turbiner" le lendemain et c'est fabuleux.... :lol:

je viens de tester des ...
Lire la suite : NOUVEAU SUR CE SITE | Vus : 1871 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


présentation

bonjour,
j'adore le fait maison !!!
j'ai 5 enfants , et les beaux jours arrive a grands pas!
j'ai déjà testé plein de recette et il adore tous!!
Lire la suite : présentation | Vus : 1743 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Présentation

Bonjour c'est juste un essai
Lire la suite : Présentation | Vus : 1640 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Je me presente Je me presente

bonjour je me présente Nathalie âgée de 50 ans,je vis en haute Savoie sublime région je suis mariée et 2 enfants
passionnée de cuisine ,j'ai reçu en cadeau une turbine a glace domo (prix elevé j'espere que les desserts seront bon)
j'ai déjà testé plusieurs recettes mais je suis toujours en recherche de nouvelles nous apprecions surtout les sorbets.
merci
nathalie
Lire la suite : Je me presente | Vus : 1664 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


J'me presente....

Bonjour,
Je ne suis pas une pro des glaces mais j'adore ça et voilà on vient de m'offrir une magnifique sorbetière réfrigérante Proline pour mes 45ans donc je vais m'y mettre surtout que l'été arrive. Je viens de Languidic en Bretagne, là où il ne pleut jamais :D, je ne suis pas une grande cuisinière mais depuis quelques temps je me suis lancée dans les confitures ...
Lire la suite : J'me presente.... | Vus : 1801 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Nouvelle page : recueil des notices de sorbetières

Bonjour à tous :)

Je viens de mettre en place une banque des notices de sorbetières :
http://glace-sorbet.fr/toutes-les-notic ... s-a-glace/

J'espère que cela pourra vous être utile.
Si vous avez une notice qui n'est pas encore répertoriée, n'hésitez pas à me l'envoyer, je l'ajouterai.
Et si vous cherchez une notice pour votre sorbetière, demandez moi, je ferai mon possible pour la ...
Lire la suite : Nouvelle page : recueil des notices de sorbetières | Vus : 2593 | Réponses : 6 | Forums : En direct du site


Présentation du nouveau sur le forum

Merçi de m'accepter sur le forum.
je suis de Belgique , Hainaut , région de Charleroi.
j'ai une sorbetière de marque Domo DO-90301.
Ma glace préférée et la vanille Bourbon fraise .
j'aime la glace fait maison.
et j'aime aussi faire mes propres recettes et les modifications.
Ma 1ère profession pendant + de 25 ans était boulanger patissier , glacier et confisseur indépendant
je vous souhaite à toutes & à tous de bonnes fêtes de ...
Lire la suite : Présentation du nouveau sur le forum | Vus : 2152 | Réponses : 8 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)

cron