Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 14:47

News News de Recherches de recettes

Plan de Recherches de recettes » Forums : Recherches de recettes

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Sorbet à base de jus "oasis"

Bonsoir,est il possible de faire du sorbet à base de jus comme de l'oasis"?

Merci d'avance. ;)
Lire la suite : Sorbet à base de jus "oasis" | Vus : 3750 | Réponses : 1


Recherche Glace aux fruits rouges

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la glace aux fruits rouges.
Je n'aime pas les sorbets :D

Merci par avance.
Lire la suite : Recherche Glace aux fruits rouges | Vus : 2425 | Réponses : 2


Glace/Sorbet à la pastéque Glace/Sorbet à la pastéque

Bonjour Glassy, je recherche une recette de glace ou sorbet a la pastèque, en a tu une? :oops: Je suis fan de toi glassy :D
Lire la suite : Glace/Sorbet à la pastéque | Vus : 2789 | Réponses : 1


glace au chocolat et piment

bonjour a tous,
si vous avez un jour sous les yeux une bonne recette de glace au chocolat et piment je serais intéressé car j'ai trouvé ce mariage parfait quand il est bien dosé bien sur !

le lait adoucis le piment mais laisse une fin un peu pimentée c'est extra !
Lire la suite : glace au chocolat et piment | Vus : 2592 | Réponses : 1


Recherche recette de dame blanche glacée

Hello,comment faire pour avoir des la glace à la dame blanche comme dans le commerce,(avec le chocolat déjà dans le pot)

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche recette de dame blanche glacée | Vus : 3172 | Réponses : 3


recherche recette glace aux speculos et glace à la violette

bonjour
auriez vous une recette aux speculos et une à la violette.
mon fils attend ses glaces
merci pour mathis
Lire la suite : recherche recette glace aux speculos et glace à la violette | Vus : 3871 | Réponses : 5


glace aux marrons

bonjour , j'ai découvert votre site récemment et je viens de me régaler de votre glace au café !! auriez vous une recette de glace aux marrons ? merci d'avance
Lire la suite : glace aux marrons | Vus : 3349 | Réponses : 5


Sorbet à base de jus de fruits ou de sirop ?

Coucou,quelqu'un à une recette(surtout pour la dose de sucre à ajouter) pour faire du sorbet avec du jus de fruits en bouteille et aussi avec du sirop teissere?

Merci d'avance.
Lire la suite : Sorbet à base de jus de fruits ou de sirop ? | Vus : 5089 | Réponses : 6


Recette glace praliné

Bonjour,

J'ai testé une glace au praliné en partant de la base à la vanille et en ajoutant du praliné en poudre , le résultat était convenable mais y a-t-il une recette précise qui pourrait encore l'améliorer .
Merci pour vos conseils.
Lire la suite : Recette glace praliné | Vus : 2774 | Réponses : 3


Recette de crêpes ou galettes bretonnes

J'aimerai essayer de faire des cornets de glace.
Pour ça, je pensais partir de crêpes ou galettes bretonnes pour avoir quelque chose de sympa et de traditionnel, par contre... quelle recette utiliser ? :shock:
Je pensais au départ utiliser des galettes mais à priori les galette bretonnes sont plus de l'ordre du gâteau que de la fine feuille de biscuit ?
Du coup, j'imagine que c'est une ...
Lire la suite : Recette de crêpes ou galettes bretonnes | Vus : 3258 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)