Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:43

News News de Recherches de recettes

Plan de Recherches de recettes » Forums : Recherches de recettes

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

glace marshmallow

Hello Glassy

tu n'a pas de recette de glace aux marshmallow ou chamallow c'est pareil il me semble ?
merci
Lire la suite : glace marshmallow | Vus : 2271 | Réponses : 1


glace ou sorbet aux kumquats ?

Bonjour. Existe-t-il quelque chose de glacé qui est confectionné à base de kumquats ? Nous avons plusieurs buissons de kumquats et nous n'en faisons rien, hélas... Quelqu'un aurait-il une recette pour utiliser ce délicieux fruit ? A cru ? Cuit ? J'ai déjà essayé de faire des kumquats confits mais le résultat est décevant, tout devient maronnasse et épais, très sucré et le goût subtil de ce fruits délicieux en est perdu...
Lire la suite : glace ou sorbet aux kumquats ? | Vus : 3047 | Réponses : 2


cherche glace vegetale

Bonjour,
Je recherche une glace végétale qui tiennent la route, c'est à dire qui garde son onctuosité et sa saveur après plusieurs jours au congélateur.
J'ai essayé plusieurs recettes qui sont plus ou moins concluante le jour même voir le surlendemain... par contre après elles deviennent des blocs de béton.
Avant de continuer mes tests, j'attends l'arrivée de ma balance et thermomètre commandés sur le web.
Sinon j'ai pas mal fouiner sur le net mais ...
Lire la suite : cherche glace vegetale | Vus : 2430 | Réponses : 2


Glace à la barre chocolatée

Bonjour bonjour,

je souhaite faire une glace au Nussini, une barre chocolatée fourrée à la noisette.

En règle générale, quand on fait une glace à base de barre chocolatée, faut-il se baser sur la Glace au Kinder, au Chocolat, au Nutella, à la Vanille, ou une autre ?

Loulou.
Lire la suite : Glace à la barre chocolatée | Vus : 5156 | Réponses : 4


recette creme glacée au coca

Salut a tous

voilà je rechercher une recette pas compliquée pour faire une bonne glace au coca

vous avez es idées ?? faites moi profiter :mrgreen:
Lire la suite : recette creme glacée au coca | Vus : 3422 | Réponses : 2


Bûche de Noël - quels parfums ?

Bonjour,

Fervente utilisatrice des recettes que je connais désormais par coeur pour les classiques, je suis venue chercher des astuces et conseils pour réaliser une bûche pour Noël... 2 pour être exacte. J'ai essayé marron/orange avec un moule à cake et un transparent scotché (mercy Glassy!) recouvert d'un tapis en silicone. C'était pas mal sur la forme, j'ai fait la base orange dans un autre moule à cake en silicone. J'ai commis deux erreurs : ...
Lire la suite : Bûche de Noël - quels parfums ? | Vus : 3050 | Réponses : 1


Glace au pain d'épice

Bonjour,

est-ce que quelqu'un à une excellente recette au pain d'épice ? Car apparement celle de Glassy avait quelques soucis et elle devait en remettre une nouvelle mais je ne pense pas que cela ait été fait.
En mettant un mélange d'épices pour pain d'épice c'est mieux non ?

merci d'avance,


Guillaume
Lire la suite : Glace au pain d'épice | Vus : 3026 | Réponses : 0


Choux ou éclairs fourrés de glace

Bonjour,

je voulais tenter de faire comme dessert des choux ou éclairs fourrés avec de différents parfums.
Quelqu'un a déjà tenté ? Il y a des choses auquels il faut faire attention ? (pour ne pas détremper le choux avec la glace par exemple...)

merci
Lire la suite : Choux ou éclairs fourrés de glace | Vus : 2204 | Réponses : 1


Bûche de Noël... Ca approche !

Bonjour tout le monde,

vous allez me dire qu'on a le temps... mais ca va approcher très vite comme tous les ans et je cherche tout doucement de petites idées de desserts glacés pour les fêtes de fin d'année.
Il y a 2 ans j'avais fait des macarrons géants couleur chocolat et citron où à la place de la ganache il y avait de la glace.... chocolat et citron ! Si on arrive à bien ...
Lire la suite : Bûche de Noël... Ca approche ! | Vus : 3686 | Réponses : 5


Glace au lait

Bonjour,
J'ai testé une recette avec 100ml de lait entier, 100ml de crème entière, 32gr de sucre inverti mais la glace est très dure.
C'est pourquoi je fais appel à vous. Avez-vous une recette de base de glace contenant du lait sans oeuf ou avec l'utilisation d'œuf entier histoire de ne pas avoir de déchets.

Merci pour votre aide.
Lire la suite : Glace au lait | Vus : 2272 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)

cron