Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:15

News News de L'actu du forum

Plan de L'actu du forum » Forums : L'actu du forum

Toutes l'actualité du forum

Le forum est de retour

Bonjour à tous,

Un script du site (celui permettant de noter les recettes) aurait provoqué des surcharges sur le serveur, le rendant inaccessible.
Le script a été supprimé et cela semble rentré dans l'ordre. Pour l'instant on ne pourra donc pas noter les recettes.
Cela étant, le système de vote n'était pas spécialement fiable, j'avais souvent des série de 0/5 envoyées par la même personne sur 15 ou 20 recettes d'affilée...

Je vais donc réfléchir ...
Lire la suite : Le forum est de retour | Vus : 2046 | Réponses : 2


3 Nouveaux champs de profil : glace préférée, sorbetière, ..

Bonjour à tous :)

Je tenais à vous informer que de nouveaux champs de profil ont été ajoutés au forum :
- Votre glace préférée
- Votre sorbetière
- Type de sorbetière

Pour les renseigner, connectez-vous sur le forum, cliquez sur "Panneau de l'utilisateur" en haut à gauche, un peu en dessous du logo du forum.
Cliquez sur "Profil" puis rendez-vous vers le bas de la page. ...
Lire la suite : 3 Nouveaux champs de profil : glace préférée, sorbetière, .. | Vus : 18542 | Réponses : 5


Changement de serveur

Bonjour à tous ;)

Afin de faire face au nombre grandissant de visiteurs sur le site et le forum (ce qui provoquait quelques ralentissements aux heures de pointe), Glace-Sorbet.fr a changé de serveur, cet après-midi vers 17h.
Pour les plus chanceux, cela est passé inaperçu, pour les autres il y a eu quelques perturbations jusqu'à 20h, environ.

Tout devrait être rentré dans l'ordre ...
Lire la suite : Changement de serveur | Vus : 2190 | Réponses : 3


Lancement du forum

Bonjour à tous :)

Le forum est officiellement ouvert, aujourd'hui mercredi 18 mai 2011.
J'espère qu'il vous plaira et que vous en ferez bon usage ;)
Lire la suite : Lancement du forum | Vus : 3723 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)