Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:36

News News de La boite à idée

Plan de La boite à idée » Forums : La boite à idée

Vous avez une idée pour améliorer le forum ou le site ? Je vous écoute !

J'ai une idée !

Et si on vous souhaitait une très bonne année 2020 ?
Lire la suite : J'ai une idée ! | Vus : 4235 | Réponses : 5


Peut plus voir les recettes Peut plus voir les recettes

Bonjour,

Depuis quelque jour je peux plus voir les 3/4 recettes de glaces il me marque "Erreur lors de la connexion à la base de données".
Je ne comprend pas aidez moi :( j'aime trop les glaces de ce très bon site.

Merci :)

Lily :oops:
Lire la suite : Peut plus voir les recettes | Vus : 5471 | Réponses : 6


Catégorie de recettes "pour accompagner les glaces" ?

Salut à tous :)

Une idée en passant, inspirée par le récent sujet de Luce sur "que faire avec les blancs" et par quelque suggestions de Jacques.

Aimeriez-vous trouver une catégorie de recettes "pour accompagner les glaces" sur le site ? Ce serait l'occasion d'y mettre des recettes de petites confiseries qu'il est agréable de manger avec une glace, de cornets à glace, etc...

...
Lire la suite : Catégorie de recettes "pour accompagner les glaces" ? | Vus : 3129 | Réponses : 5


pourquoi ne pas faire une section de petites annonces ?

il serait peut etre bien de creer une section de P.A. pour vendre son materiel entre nous ? et de faire une section le marche de l occasion comme le site forum cabasse ????
Lire la suite : pourquoi ne pas faire une section de petites annonces ? | Vus : 6626 | Réponses : 25


test

Bonjour,
pourquoi pas une zone test dans la boite a idée
j'ai vu que la mise en place des photos n'était pas encore au point pour tout le monde et puis d'un forum a un autre cela change.
moi je viens juste de voir comment c'était possible sur le forum sans que je passe ailleurs
j'ai la comprenette difficile
Lire la suite : test | Vus : 2754 | Réponses : 0


Et pourquoi pas une section autre passion ??

Histoire de partager un peu...
Lire la suite : Et pourquoi pas une section autre passion ?? | Vus : 2622 | Réponses : 5


images

et une possibilité de mettre des photos??? non??? ou des petits films? genre tu fais des recettes filmées pour les pas-doués? et on poste nos photos pour prouver....
c'est peut-être compliqué techniquement?
Camille
Lire la suite : images | Vus : 3871 | Réponses : 3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)