[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
De la glace incrustrée sur le rebord du moteur : Le matériel • Glace & Sorbet

De la glace incrustrée sur le rebord du moteur

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

De la glace incrustrée sur le rebord du moteur

Messagepar comeglace » Lun 27 Juin 2016 22:20

[*]bonsoir,
Jai enfin fait ma premiere glace hier chez moi:banane coco vanille avocat.
Selon la notice le mix devait s incorporer pdt que la sorbetierr etait en marche.
Donc par la petite ouverture. Ms en faisant tt de meme attention de la glace sest loge entre louverture sur le socle et la paroi interne liee au moteur. Je ne crois pas que cette partie soit demontable. Ma sorbetiere est de la marque Silvercrest achete chez liddle. Quelqu un sait?
Aussi layant achete il y a longtemps sans l utiliser,un peu de rouille sest forme sur un des cotes du couvercle qui s emboite au bac. Jai frotte avant ms rien ny fait. Donc a l utilisation jai eu beaucoup de mal a la rouvrir. Des idees?
Merci pour vos reponses.
comeglace
 
Messages: 3
Inscription: Sam 4 Juin 2016 19:14

Re: De la glace incrustrée sur le rebord du moteur

Messagepar Glassy » Ven 8 Juil 2016 19:21

Sur la mienne (mais ce n'est pas une silvercrest), le moteur se déclipse du couvercle pour permettre un nettoyage efficace. Jette un œil par dessous pour voir s'il n'y a pas quelques clips ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Le matériel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités